• Mes Mangas Préfèrés!!!

    Mes Mangas Préférée!!!Mes Mangas Préférée!!!

    Mes Mangas Préférée!!!


    Mes Mangas Préférée!!!   

















    c moi!!! qui vous présente ojourdui tout mes mangas préféré, en fét yen na bocou plus mai bon!! jles métré pette! Sinon je vous présente le génialisime ONE PIECE, que vous connaissez tous(jéspére!^^), le magnifique CHRNO CRUSADE, le merveilleux FAIRY TAIL et l'hillarant GET BACKERS!!! ces mangas conte parmi mes préférés et vous quel sont vos mangas préféré???!! 


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Kaori Koharu Profil de Kaori Koharu
    Samedi 31 Octobre 2009 à 15:49
    dis moi , tu connais Naruto et shippuden ou bien Ranma1\2 ou D gray man?

    Mon blog parle essenciellement de naruto et de D gray man , mais il y a du one piece et du reborn!^^.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :